Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème détection (détecteur de mouvement)

bonjour a tous je viens d acquérir une box Tahoma serenity j'ai 2 soucis 1 avec la camera et 1 avec un détecteur de mouvement nous allons parler du détecteur je vais faire un autre sujet pour la camera

Mon souci : j'arrive à connecter parfaitement le détecteur à ma box mais il ne détecte quasi rien sauf 1 fois de temps en temps je ne sais pas quoi faire je l'ai reinitialliser plusieurs fois si vous avez une idée merci

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a un temps de latence pour ce détecteur.

    Enclenchez votre alarme et attendez au moins 2 minutes avant de passer devant le détecteur.
    De même il y a un temps de latence entre 2 détections, ceci afin d'économiser la pile.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    d'accord merci pour votre réponse je vais essayer de tester ça mais je suis parti 2 H 00 et quand je suis rentré mes volets étaient fermés (du coup je pense que mon alarme c'est mis en route) ma box clignotait rouge et l'alarme ne c'est pas déclenchée quand je suis rentrée a l'intérieur

    Haut de page