Cette question a été résolue

Coupure alimentation electrique caméras OCM100

Comment commander l'alimentation éléctrique de mes caméras extérieures a partir de tahoma. Quels accessoires faut-il mettre en place pour pouvoir couper les alimentations 220 V lorsque les caméras ne sont pas en veille? merci de votre réponse.

jean-marc

    Anonyme

    Bonjour

    pour ma part, j'ai intercalé des prises RTS. Pourquoi RTS ? Parce qu'en cas de microcoupures de courant à répétition, elles restent éteintes si elles étaient allumées. Ce qui protège les caméras.
    Mais vous pouvez intercaler des prises Zwave qui elles ne se coupent pas. (Elles restent dans l'état initiale suite à coupure)

    Bonne journée !