Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Débit minimum pour visidom ic100

Bonjour,
ayant des déconnexion systematique avec ma caméra visidom, je suspecte une connexion Internet "limité"
Je souhaiterais connaître le débit minimum pour obtenir une connexion stable.
Merci d'avance pour vos réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez des problèmes de déconnexion, vérifiez que l'UpNp soit actif sur votre box et baissez le niveau du pare-feu.

    Bonne journée !

    L UPnP est bien activé , par contre j'ai fait 2test de débit avec speedster:
    3,47 en descendant et0,75 ascendant
    et ariase 3,57 et0,48 le tout en mb/s ,
    on peut pas dire que ça soit violent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, ce n'est pas violent du tout !

    Haut de page