Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Débit minimum pour visidom ic100

Bonjour,
ayant des déconnexion systematique avec ma caméra visidom, je suspecte une connexion Internet "limité"
Je souhaiterais connaître le débit minimum pour obtenir une connexion stable.
Merci d'avance pour vos réponses

David
David

David

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez des problèmes de déconnexion, vérifiez que l'UpNp soit actif sur votre box et baissez le niveau du pare-feu.

    Bonne journée !

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    L UPnP est bien activé , par contre j'ai fait 2test de débit avec speedster:
    3,47 en descendant et0,75 ascendant
    et ariase 3,57 et0,48 le tout en mb/s ,
    on peut pas dire que ça soit violent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, ce n'est pas violent du tout !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Avez vous tenté de baisser la qualité de la vidéo (en passant en SD notamment) ?

    Cela résout-il le problème ?

    Bonne journée.

    Haut de page