Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Débit minimum pour visidom ic100

Bonjour,
ayant des déconnexion systematique avec ma caméra visidom, je suspecte une connexion Internet "limité"
Je souhaiterais connaître le débit minimum pour obtenir une connexion stable.
Merci d'avance pour vos réponses

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    Réponses

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    Bonjour

    Si vous avez des problèmes de déconnexion, vérifiez que l'UpNp soit actif sur votre box et baissez le niveau du pare-feu.

    Bonne journée !

    L UPnP est bien activé , par contre j'ai fait 2test de débit avec speedster:
    3,47 en descendant et0,75 ascendant
    et ariase 3,57 et0,48 le tout en mb/s ,
    on peut pas dire que ça soit violent

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    En effet, ce n'est pas violent du tout !

    Frédéric M.
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    Bonjour David,

    Avez vous tenté de baisser la qualité de la vidéo (en passant en SD notamment) ?

    Cela résout-il le problème ?

    Bonne journée.

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