Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

non déclenchement d'alarme ouverture de porte?

pour protexial IO après un changement de pile sur un détecteur de porte , et après avoir testé le bon fonctionnement de tout les détecteurs ( détecteur pour tahoma et tahoma serenity) , j'ai essayé et que ce soit sur le détecteur en mode déclenchement ou en mode immédiate rien de fonctionne , quand je met l'alarme au clavier celui ci m'indique que l'alarme est mise par contre j'ouvre la porte et j'appuis sur le bouton de contrôle du détecteur l'alarme se d'éclanche
si vous avez la solution , l'alarme date de 2016 et la société qui me la installée n'est pas pressée de venir la reparée
merci d'avance

patrice D.
patrice D.

patrice D.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous changé la pile du D.O suite à ce dysfonctionnement ou parce que le système le demandait?
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    le clavier me signalait me signalait qu'il y avait une pile défectueuse a un detecteur de porte

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre....???? L'échange d'une pile sur un élément n'a aucune incidence sur les paramètres enrégistrés et sur son fonctionnement.
    Il semblerait que ce D.O soit HS.
    Insistez auprès de l'installateur pour qu'il assure le SAV dont il a la charge.
    Bon W.E

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    bonjour
    a titre d’information la définition du mot D.O veut dire quoi
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    D.O = détecteur d'ouverture
    D.M = détecteur de mouvement.
    TX = transmetteur
    D.M.E = détecteur de mouvement exter
    Etc...par simplicité de réponse on a tendance à abréger les termes.
    Bonne journée.

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    ce qui semble bizarre c'est que j'ai 3 D.O et qu'aucun ne signale un ouverture de porte et ne d'éclanche une alarme . le contrôle est bon , quand le porte est ouverte j'appuie sur le voyant de contrôle du D.O l'alarme se declanche

    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    en mettant l'alarme en service ;
    les icones AT pour l'entrée et A pour les portes de service sont visible sur le cadran

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Lors de vos tests activez-vous seulement la zone A ou l'alarme en totale (zone A, B et C) ?

    Merci de faire les deux, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page