Cette question a été résolue

non déclenchement d'alarme ouverture de porte?

pour protexial IO après un changement de pile sur un détecteur de porte , et après avoir testé le bon fonctionnement de tout les détecteurs ( détecteur pour tahoma et tahoma serenity) , j'ai essayé et que ce soit sur le détecteur en mode déclenchement ou en mode immédiate rien de fonctionne , quand je met l'alarme au clavier celui ci m'indique que l'alarme est mise par contre j'ouvre la porte et j'appuis sur le bouton de contrôle du détecteur l'alarme se d'éclanche
si vous avez la solution , l'alarme date de 2016 et la société qui me la installée n'est pas pressée de venir la reparée
merci d'avance

patrice D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous changé la pile du D.O suite à ce dysfonctionnement ou parce que le système le demandait?
    Bon W.E

    Les autres réponses

    patrice D.

    le clavier me signalait me signalait qu'il y avait une pile défectueuse a un detecteur de porte

    Anonyme

    Bizarre....???? L'échange d'une pile sur un élément n'a aucune incidence sur les paramètres enrégistrés et sur son fonctionnement.
    Il semblerait que ce D.O soit HS.
    Insistez auprès de l'installateur pour qu'il assure le SAV dont il a la charge.
    Bon W.E

    patrice D.

    bonjour
    a titre d’information la définition du mot D.O veut dire quoi
    merci

    Anonyme

    Bonjour,
    D.O = détecteur d'ouverture
    D.M = détecteur de mouvement.
    TX = transmetteur
    D.M.E = détecteur de mouvement exter
    Etc...par simplicité de réponse on a tendance à abréger les termes.
    Bonne journée.

    patrice D.

    ce qui semble bizarre c'est que j'ai 3 D.O et qu'aucun ne signale un ouverture de porte et ne d'éclanche une alarme . le contrôle est bon , quand le porte est ouverte j'appuie sur le voyant de contrôle du D.O l'alarme se declanche

    patrice D.

    en mettant l'alarme en service ;
    les icones AT pour l'entrée et A pour les portes de service sont visible sur le cadran

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Lors de vos tests activez-vous seulement la zone A ou l'alarme en totale (zone A, B et C) ?

    Merci de faire les deux, le problème est-il identique ?