Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche de Nom de domaine

Bonjour, est il possible de me renvoyer mon nom de domaine perdu SVP ?
En vous remerciant,
Module IP 2405-03

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Le n° du module IP ne sert à rien pour votre demande.

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Désolé, la centrale est n°511153.
    Bien cordialement,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    je viens de vous envoyer un message privé avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée

    Haut de page