Panne de vos serveurs

Bonjour
Ce matin 26 février 2018, vos serveurs semblent en panne. J'obtiens ce message :
"Communication impossible avec le serveur.
Veuillez vérifier votre connexion Internet"
Bien entendu, j'ai vérifié et j'accède à tous mes serveurs habituels, sauf le votre :
https://somfy.opendoors.net

Merci d'intervenir
Cordialement

Denis B.

    Réponses

    Denis B.

    Re-bonjour,
    J'ai finalement téléphoné, et par miracle quelques secondes après mon appel, sans explication apportées tout fonctionne.
    Il serait judicieux de disposer d'un système de "chat" d'alerte pour vous prévenir dans des cas de ce type plutôt que devoir attendre de longues minutes au téléphone pour un problème qui vous est imputable.
    Bien cordialement