Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne de vos serveurs

Bonjour
Ce matin 26 février 2018, vos serveurs semblent en panne. J'obtiens ce message :
"Communication impossible avec le serveur.
Veuillez vérifier votre connexion Internet"
Bien entendu, j'ai vérifié et j'accède à tous mes serveurs habituels, sauf le votre :
https://somfy.opendoors.net

Merci d'intervenir
Cordialement

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Re-bonjour,
    J'ai finalement téléphoné, et par miracle quelques secondes après mon appel, sans explication apportées tout fonctionne.
    Il serait judicieux de disposer d'un système de "chat" d'alerte pour vous prévenir dans des cas de ce type plutôt que devoir attendre de longues minutes au téléphone pour un problème qui vous est imputable.
    Bien cordialement

    Haut de page