Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

thermostat IO ?

Bonjour,
Mon thermostat IO sans fil ne fonctionne plus :

  • A distance à partir de l'appli thermostat aucun retour d'information, l'appli me dit que l'appareil est déconnecté.
  • La passerelle reste en clignotant bleu
  • même en "réveillant" le thermostat, la passerelle ne change pas d'état.
  • La tahoma box ne présente aucun soucis de connexion pour le reste des équipements
  • Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Luc

luc D.
luc D.

luc D.

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les piles sont en bon état ?

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN du thermostat pour vérification?

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page