Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat IO ?

Bonjour,
Mon thermostat IO sans fil ne fonctionne plus :

  • A distance à partir de l'appli thermostat aucun retour d'information, l'appli me dit que l'appareil est déconnecté.
  • La passerelle reste en clignotant bleu
  • même en "réveillant" le thermostat, la passerelle ne change pas d'état.
  • La tahoma box ne présente aucun soucis de connexion pour le reste des équipements
  • Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Luc

luc D.
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    Bonjour

    Les piles sont en bon état ?

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN du thermostat pour vérification?

    Merci,
    Bonne journée

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