Cette question a été résolue
apres avoir bricolé la case DHCP j'ai perdu la liaison à distance de mon alarme protexiom via l'appli.Somfy .j'ai retrouvé la nouvelle adresse ip sur mon compte utilisateur mais je ne me souviens plus de mon adresse de connexion à distance .je peux me servir de l'application en wifi mais pas de l'exterieur pouvez vous m'aider svp si ce n'est qu'un probleme d'adresse .merci
Bonjour Christian,
je viens de vous envoyer un message privé avec le nom de sous domaine correspondant à la centrale 6100661.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.
Bonne fin de journée !
Réponse de Christian sur un autre post:
""""""" bonjour,suite à ma question sur l'adresse de connexion et votre réponse ,mon numéro de transmetteur est 610661 merci de me répondre
bonne journée""""""
Bonjour le numéro de mon transmetteur est 610661
Bonjour j'ai moi aussi perdu mon adresse de connexion, comment la retrouver ?
Bonjour Danielle,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
christian a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
christian a posé une nouvelle question