Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

adresse de connexion perdu

apres avoir bricolé la case DHCP j'ai perdu la liaison à distance de mon alarme protexiom via l'appli.Somfy .j'ai retrouvé la nouvelle adresse ip sur mon compte utilisateur mais je ne me souviens plus de mon adresse de connexion à distance .je peux me servir de l'application en wifi mais pas de l'exterieur pouvez vous m'aider svp si ce n'est qu'un probleme d'adresse .merci

christian
christian

christian

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne fin de journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de Christian sur un autre post:

    """"""" bonjour,suite à ma question sur l'adresse de connexion et votre réponse ,mon numéro de transmetteur est 610661 merci de me répondre
    bonne journée""""""

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour le numéro de mon transmetteur est 610661

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai moi aussi perdu mon adresse de connexion, comment la retrouver ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danielle,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page