Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

adresse de connexion perdu

apres avoir bricolé la case DHCP j'ai perdu la liaison à distance de mon alarme protexiom via l'appli.Somfy .j'ai retrouvé la nouvelle adresse ip sur mon compte utilisateur mais je ne me souviens plus de mon adresse de connexion à distance .je peux me servir de l'application en wifi mais pas de l'exterieur pouvez vous m'aider svp si ce n'est qu'un probleme d'adresse .merci

christian
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    Bonjour Christian,

    je viens de vous envoyer un message privé avec le nom de sous domaine correspondant à la centrale 6100661.

    Bonne journée

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    Bonsoir

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne fin de journée !

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    Réponse de Christian sur un autre post:

    """"""" bonjour,suite à ma question sur l'adresse de connexion et votre réponse ,mon numéro de transmetteur est 610661 merci de me répondre
    bonne journée""""""

    christian
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    Bonjour le numéro de mon transmetteur est 610661

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    Bonjour j'ai moi aussi perdu mon adresse de connexion, comment la retrouver ?

    Bonjour Danielle,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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