emplacement Détecteur de mouvement extérieur compatible animaux ?

Bonjour

Je voudrais installer ce détecteur sur ma façade, mais mon terrain est assez pentu pour arriver à la maison, fonctionnera t'il bien ou il faut avoir un terrain plat ?

Merci

Jean Marie G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Tous les D.M exter sont compatibles gros chiens.
    Si je comprends bien votre question vous voulez poser un D.M.E de façade, est-ce bien celà ?
    Si oui, le sol plat est requis pour permettre un bon résultat dans les deux sens.
    Cependant, pouvez-vous faire une photo de votre façade en marquant le point de fixation du D.M.E.F.
    J'en ai deux qui fonctionnent super bien, dont l'un est sur une façade au sol fortement pentu.
    En soi ce n'est pas génant car la pente empêche toute mauvaise action, et, si tentative de monter aux fenêtres, alors le D.M.E.F captera.
    Dans l'autre sens le sol est de niveau.
    Bonne soirée.

    Jean Marie G.

    oui voila, je veux installer un détecteur de façade, je pensait le mettre au niveau du point rouge, sachant que j'ai un sol plat de 1.50 m devant la porte et la fenêtre qui se trouve à gauche de la photo et de 70 cm devant la fenêtre de droite.
    Qu'en pensez vous ?
    Cordialement.

    Anonyme

    C'est exactement à cet endroit qu'il faut le positionner.
    Fixez-le à 1m de hauteur pour qu'il balaye à 12m à droite et à gauche.
    pour une confirmation définitive, pouvez-vous m'indiquez l'orientation de cette façade, car le rayonnement direct du soleil sur les lentilles d'un D.M.E est déconseillé.
    Bonne soirée.

    Jean Marie G.

    aie, ca va coincer alors sud/est sud

    Anonyme

    Non, au contraire, c'est bon.
    C'est Est/Ouest qu'est mortel.
    C'est mon cas pour le D.M.E.F en photo.
    Dans ce cas, pas d'autre solution que de baisser le rayon en portée 8m.
    Pour vous c'est bon, allez-y tranquille.
    Bonne soirée.

    Jean Marie G.

    OK, merci pour votre aide.
    Cordialement

    Anonyme

    Pas de quoi, tenez-nous informé de la suite.
    Bonne soirée.