Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY Télésurveillance ?

Bonjour,
J'aimerais gérer moi-même la télésurveillance de mon domicile.
Cependant, j'aimerais pouvoir demander au prestataire Somfy protect de télé surveiller à ma place lorsque je suis en vacances.
Est-ce possible d'avoir un service de télésurveillance uniquement en cas de besoin ? Quelle offre dois-je choisir pour cela ?
Est-ce possible de faire ce choix pour un nombre de jours, ou à la semaine, ou est-ce uniquement par mois ?
Je demeure à Montlouis sur Loire (37270). Géographiquement, où est la personne susceptible d'intervenir chez moi en cas d'intrusion ?
Merci d'avance.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page