Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

programmation de 6 télécommandes ?

Je n'arrive pas a programmer plus de 4 bips pour la commande de mon portail Evolvia 400. Dés que je programme une 5° télécommande, une des 4 précédentes est déprogrammée, d'autre part j'ai des sonneries intempestives. J'ai renvoyé un boitier de commande sous garantie. Un défaut a été détecté et l'on m'a fait un échange standard.
Et je retrouve exactement le même problème avec le nouveau boitier de commande. D'où vient ce problème et comment y remédier,

Jean Luc S.
Jean Luc S.

Jean Luc S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il doit y avoir une mauvaise manip car l'électronique en accepte 16.
    Je pense que c'est 16 TC et non pas 16 canaux, ce qui ne serait plus la même chose !
    Mon moteur est actuellement appairé avec 6 TC.
    Donc le vôtre devrait accepter au moins la 5ème.
    Attendez le contact d'un Yellow's car si les 2 boitiers font pareil c'est bizarre ?
    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    A mon avis, vous n'avez pas fait une RAZ concluante.

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique ?
    A-t-il des bornes "START" ?
    Ou montrez une photo.

    Haut de page