Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation de 6 télécommandes ?

Je n'arrive pas a programmer plus de 4 bips pour la commande de mon portail Evolvia 400. Dés que je programme une 5° télécommande, une des 4 précédentes est déprogrammée, d'autre part j'ai des sonneries intempestives. J'ai renvoyé un boitier de commande sous garantie. Un défaut a été détecté et l'on m'a fait un échange standard.
Et je retrouve exactement le même problème avec le nouveau boitier de commande. D'où vient ce problème et comment y remédier,

Jean Luc S.
Jean Luc S.

Jean Luc S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il doit y avoir une mauvaise manip car l'électronique en accepte 16.
    Je pense que c'est 16 TC et non pas 16 canaux, ce qui ne serait plus la même chose !
    Mon moteur est actuellement appairé avec 6 TC.
    Donc le vôtre devrait accepter au moins la 5ème.
    Attendez le contact d'un Yellow's car si les 2 boitiers font pareil c'est bizarre ?
    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    A mon avis, vous n'avez pas fait une RAZ concluante.

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique ?
    A-t-il des bornes "START" ?
    Ou montrez une photo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique