Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment se fait-il que mes volets ne se ferment plus lorsque je mets en marche l'alarme sur Tahoma Serenity?

Sur ma Tahoma Serenity j'ai programmé des sénaris d'alarme qui ferment les volets à la mise sous surveillance et les ouvrent à l'arrêt de surveillance. Au début tout fonctionnait bien mais après moins d'un mois les volets s'ouvrent lorsque j'arrête l'alarme mais ils ne se ferment plus à l'activation.
Merci d'avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment avez-vous programmé l'ouverture des volets à l'arrêt de l'alarme ?

    Bjr Jean-Luc
    Vous allez sur le site Tahoma Link.com, onglet "ma securité"
    Click sur icône maison barrée puis éditer (crayon)
    Click sur désactivé
    Sélectionner un volet dans protection active, lorsque la fenêtre du volet est ouverte, vous pouvez choisir la position du volet que vous voulez obtenir en le faisant glisser vers le haut ou vers le bas.
    Pour qu'un volet soit actif, il faut qu'il apparaisse contrasté.
    J'espère avoir été clair
    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Je connais la procédure mais je voulais être certain qu'on parlait bien de la même chose !

    Il n'y a pas de raison que ça ne marche plus.
    Vous pouvez peut-être faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Haut de page