Comment se fait-il que mes volets ne se ferment plus lorsque je mets en marche l'alarme sur Tahoma Serenity?

Sur ma Tahoma Serenity j'ai programmé des sénaris d'alarme qui ferment les volets à la mise sous surveillance et les ouvrent à l'arrêt de surveillance. Au début tout fonctionnait bien mais après moins d'un mois les volets s'ouvrent lorsque j'arrête l'alarme mais ils ne se ferment plus à l'activation.
Merci d'avance pour votre aide

Alain B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    comment avez-vous programmé l'ouverture des volets à l'arrêt de l'alarme ?

    Alain B.

    Bjr Jean-Luc
    Vous allez sur le site Tahoma Link.com, onglet "ma securité"
    Click sur icône maison barrée puis éditer (crayon)
    Click sur désactivé
    Sélectionner un volet dans protection active, lorsque la fenêtre du volet est ouverte, vous pouvez choisir la position du volet que vous voulez obtenir en le faisant glisser vers le haut ou vers le bas.
    Pour qu'un volet soit actif, il faut qu'il apparaisse contrasté.
    J'espère avoir été clair
    Cdlt

    Anonyme

    Bonjour Alain

    Je connais la procédure mais je voulais être certain qu'on parlait bien de la même chose !

    Il n'y a pas de raison que ça ne marche plus.
    Vous pouvez peut-être faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.