Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

activation thermostat connecté aussi ?

bonjour
j'ai un probleme pour activer le thermostat
le code pin est correct mais
le thermostat est déja activé.
le code pin est 1740 0520 0470.
merci de m'appeler

thierry B.
thierry B.

thierry B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Thierry,

    aprés vérification votre thermostat n’est pas activé.
    Aussi vous pouvez l'activer dés a présent.

    Bonne journée.

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

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    erreur
    code pin 1742 0520 0470
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Dans ce cas effectivement il est activé avec votre adresse e-mail.

    Vous pouvez reprendre la configuration avec l'application directement.

    Bonne journée.

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

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    Soit je me connecte à l'appli et ça me dit aucun thermostat n'est associé à ce compte.
    Soit j'essaye d'activer le thermostat en ça me dit qu'il est déjà activé.
    Quelle galère pour être poli ...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation du thermostat sur l'adresse :
    txxx.Bxxxx@xxxxxx-xeaux.fr

    bonne journée

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

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    Bonjour
    Je ne reçois pas toujours l'email d'activation dont vous me parlez.
    Pouvez vous me l'envoyer à txxxxx.bxxxxx@neuf.fr ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Thierry,
    j'ai désactivé votre thermostat et modifier votre compte pour txxx.bxxxx@neuf.fr je vous invite a réactiver votre thermostat sur ce compte.
    Bonne journée.

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