Question en attente de réponse
bonjour
j'ai un probleme pour activer le thermostat
le code pin est correct mais
le thermostat est déja activé.
le code pin est 1740 0520 0470.
merci de m'appeler
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
aprés vérification votre thermostat n’est pas activé.
Aussi vous pouvez l'activer dés a présent.
Bonne journée.
erreur
code pin 1742 0520 0470
Merci
Bonjour Thierry,
Dans ce cas effectivement il est activé avec votre adresse e-mail.
Vous pouvez reprendre la configuration avec l'application directement.
Bonne journée.
Soit je me connecte à l'appli et ça me dit aucun thermostat n'est associé à ce compte.
Soit j'essaye d'activer le thermostat en ça me dit qu'il est déjà activé.
Quelle galère pour être poli ...
Bonjour Thierry,
Je vous ai refais parvenir le mail d'activation du thermostat sur l'adresse :
txxx.Bxxxx@xxxxxx-xeaux.fr
bonne journée
Bonjour j ai le même problème
Mon code pin est 1742 0807 8608
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour
Je ne reçois pas toujours l'email d'activation dont vous me parlez.
Pouvez vous me l'envoyer à txxxxx.bxxxxx@neuf.fr ?
Merci
bonjour Thierry,
j'ai désactivé votre thermostat et modifier votre compte pour txxx.bxxxx@neuf.fr je vous invite a réactiver votre thermostat sur ce compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question