Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation thermostat connecté aussi ?

bonjour
j'ai un probleme pour activer le thermostat
le code pin est correct mais
le thermostat est déja activé.
le code pin est 1740 0520 0470.
merci de m'appeler

thierry B.
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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    aprés vérification votre thermostat n’est pas activé.
    Aussi vous pouvez l'activer dés a présent.

    Bonne journée.

    thierry B.
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    erreur
    code pin 1742 0520 0470
    Merci

    Bonjour Thierry,

    Dans ce cas effectivement il est activé avec votre adresse e-mail.

    Vous pouvez reprendre la configuration avec l'application directement.

    Bonne journée.

    thierry B.
    thierry B.

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    Soit je me connecte à l'appli et ça me dit aucun thermostat n'est associé à ce compte.
    Soit j'essaye d'activer le thermostat en ça me dit qu'il est déjà activé.
    Quelle galère pour être poli ...

    Bonjour Thierry,

    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation du thermostat sur l'adresse :
    txxx.Bxxxx@xxxxxx-xeaux.fr

    bonne journée

    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour j ai le même problème
    Mon code pin est 1742 0807 8608
    Merci beaucoup pour votre réponse

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

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    Bonjour
    Je ne reçois pas toujours l'email d'activation dont vous me parlez.
    Pouvez vous me l'envoyer à txxxxx.bxxxxx@neuf.fr ?
    Merci

    bonjour Thierry,
    j'ai désactivé votre thermostat et modifier votre compte pour txxx.bxxxx@neuf.fr je vous invite a réactiver votre thermostat sur ce compte.
    Bonne journée.

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