Cette question a été résolue

liaison centrale protexiom

bonjour ,apres une mauvaise manipulation sur les réglages du réseau(compte installateur)la liaison avec ma centrale a été interrompue donc je me retrouve avec une nouvelle adresse IP que j'ai rentré dans l'application de mon tél. et l'adresse à distance que vous m'avez communiqué par mail malgré tout je n'ai toujours pas de liaison à distance ( en wifi ça marche) que puis je faire?
merci de me répondre.

christian

    Anonyme

    Très bien !
    Rentrez dans le réglage réseau de l'alarme en mode installateur et passez l'adresse IP à 192.168.1.210
    Sauvegardez et faites un essai.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Christian

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    Nonne journée !

    christian

    voici les pieces demandées

    Anonyme

    Sur le « Réglage de l’interface, passez :
    Le Port DNS de 1024 à 80
    Sur le « Réglage réseau » mettez :
    DNS Primaire = 8.8.8.8
    DNS Secondaire = 8.8.4.4

    Il est préférable de mettre un chiffre compris entre 201 et 240 sur le dernier digit de l'adresse IP de la centrale.

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez vous faire une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre box FAI ?

    christian

    ça ne fonctionne toujours! par contre ou trouver les ports de la box FAI excusez moi sur mon peu de connaissance en informatique, j'ai réussi à l'installer avec beaucoup de temps et de tatonnements

    Anonyme

    Quelle est la marque et le modèle de votre box FAI ?

    christian

    je pense avoir trouve ce que vous me demande

    christian

    çà marche . merci beaucoup

    Anonyme

    Très bien ! Bonne fin de journée !