Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon appli Tahoma, j'ai un point d'exclamation sur un de mes thermostats Danfoss LC13. J'ai réinitialisé ma Tahoma, pas de changement, j'ai réapairer le thermostat, le point d'exclamation a disparu, et ce matin il est réapparu.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème.
Si nécessaire, voici le code pin de ma Tahoma : 1209-0455-9935
Merci de votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, vous avez redémarré votre routeur ? Parfois ça résous ce genre de problème.
Merci, j'ai redémarré ma box(routeur) et le point a disparu a suivre pour voir si il ne réapparaît pas.
A suivre.
Oui j'ai redémarré la box (routeur), le point d'exclamation a disparu puis vers 15 h à mon retour il est réapparu. Il ne suffit donc pas de redémarrer le routeur.
Merci pour votre concours, j'attends qu'un yellow vérifie ma Tahoma ou m'indique quoi faire. Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jack a répondu
Jack a posé une nouvelle question