Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage conexoon impossible ?

je ne peux pas appairer mon volet io. Ma télécommande est une situo 1 io.
Ma box est bien enregistrée; L'application la détecte en cas de déconnexion. Malgré les explications en ligne je n'arrive toujours pas à appairer mon volet roulant. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Il faut aller sur votre application puis dans configuration/ajouter/IO-homecontrol équipement/ok/vous choisissez la télécommande carré avec un : 1---> /ok .
    puis vous appuyer sur le bouton prog pendant 3 sec au dos de votre situo 1 I, sur l'application vous cliquez sur ok.

    Bonne journée.

    Grand merci Nicolas F.
    Le document de chez Somfy aurait besoin d'être mis à jour du moins pour cette manipulation.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A votre service !
    Avez vous réussi a enregistrer votre volets roulants?
    A lire votre réponse j'imagine que oui :)

    Bon week end à vous!

    Quenitn B.
    Quenitn B.

    Quenitn B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    95480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr
    J'ai 11 moteur somfy IO pour mes volets et je viens d'acheter une box tahoma afin de pouvoir piloter cela depuis mon mobile ( ouverture et fermeture). Je n'arrive pas à synchrioniser la telecommande generale sur l'inteface Tahoma. Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quenitn,

    Suite a notre entretien téléphonique pouvez vous me confirmer que vous avez réussi a appairer vos volets roulants.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique