Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

appairage conexoon impossible ?

je ne peux pas appairer mon volet io. Ma télécommande est une situo 1 io.
Ma box est bien enregistrée; L'application la détecte en cas de déconnexion. Malgré les explications en ligne je n'arrive toujours pas à appairer mon volet roulant. Merci

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Christian,

Il faut aller sur votre application puis dans configuration/ajouter/IO-homecontrol équipement/ok/vous choisissez la télécommande carré avec un : 1---> /ok .
    puis vous appuyer sur le bouton prog pendant 3 sec au dos de votre situo 1 I, sur l'application vous cliquez sur ok.

Bonne journée.

Quenitn B.
    Quenitn B.

Quenitn B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bjr
    J'ai 11 moteur somfy IO pour mes volets et je viens d'acheter une box tahoma afin de pouvoir piloter cela depuis mon mobile ( ouverture et fermeture). Je n'arrive pas à synchrioniser la telecommande generale sur l'inteface Tahoma. Merci de votre aide

Haut de page