Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommandes déprogrammées ?

Suite a un changement de lame d'un volet, j'ai fait un 2-8-2 car le volet ne trouvait plus le point haut mais mes volets sont sur le même disjoncteur...
Résultat :
TC1 commande VR1, VR2, VR3 et VR4.
TC2, TC3 et TC4 ne commandent plus rien.
Que faire svp ?

alexandre P.
alexandre P.

alexandre P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    la solution la plus simple est de supprimer les TC par appui >7s sur prog.
    Ensuite de réappairer chaque TC à son VR comme s'il s'agissait d'une TC cassée ou perdue.
    Prenez soin d'isoler succesivement chaque Vr sur lequel vous opérez, sinon, cà va recommencer.
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique