Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes déprogrammées ?

Suite a un changement de lame d'un volet, j'ai fait un 2-8-2 car le volet ne trouvait plus le point haut mais mes volets sont sur le même disjoncteur...
Résultat :
TC1 commande VR1, VR2, VR3 et VR4.
TC2, TC3 et TC4 ne commandent plus rien.
Que faire svp ?

alexandre P.
alexandre P.

alexandre P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    la solution la plus simple est de supprimer les TC par appui >7s sur prog.
    Ensuite de réappairer chaque TC à son VR comme s'il s'agissait d'une TC cassée ou perdue.
    Prenez soin d'isoler succesivement chaque Vr sur lequel vous opérez, sinon, cà va recommencer.
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Haut de page