Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Moteur GDK700 ne fonctionne pas à l'installation ?

J'ai installé deux moteurs de porte de garage GDK700. Le premier a fonctionné et à été paramétré sans aucun problème en suivant les instruction d'installation.
Le second reste bloqué, au moment de la mise sous tension l'éclairage intégré ne s'allume qu'une fois, la LED B clignote 2 fois à intervalle régulier et rien ne se passe les bouton A et B et les télécommandes sont totalement inopérant.
Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.

Williams W.
Williams W.

Williams W.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    2 cas de figure peuvent se produire (voir P16/17).
    Avez-vous essayé ces 2 cas ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Williams W.
    Williams W.

    Williams W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    78790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    J'ai tenté tout ce qui figure sur le mode d'emploi ainsi que ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne se passe le moteur reste toujours dans le même état avec la LED B qui clignote régulièrement 2 fois.
    Williams

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    nous avons déjà eu le cas semaine dernière pour un problème identique. Ca s'est terminé en SAV.
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Williams,

    Je reprend contact avec vous par email.

    Bonne journée.

    Bonjour Williams,

    J'ai bien pris note du rendez vous et vous recontact donc lundi prochain vers 10H cela vous convient-il?
    Bonne journée.

    Haut de page