Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Moteur GDK700 ne fonctionne pas à l'installation ?

J'ai installé deux moteurs de porte de garage GDK700. Le premier a fonctionné et à été paramétré sans aucun problème en suivant les instruction d'installation.
Le second reste bloqué, au moment de la mise sous tension l'éclairage intégré ne s'allume qu'une fois, la LED B clignote 2 fois à intervalle régulier et rien ne se passe les bouton A et B et les télécommandes sont totalement inopérant.
Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.

Williams W.
Williams W.

Williams W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    2 cas de figure peuvent se produire (voir P16/17).
    Avez-vous essayé ces 2 cas ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Williams W.
    Williams W.

    Williams W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir.
    J'ai tenté tout ce qui figure sur le mode d'emploi ainsi que ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne se passe le moteur reste toujours dans le même état avec la LED B qui clignote régulièrement 2 fois.
    Williams

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    nous avons déjà eu le cas semaine dernière pour un problème identique. Ca s'est terminé en SAV.
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Williams,

    Je reprend contact avec vous par email.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Williams,

    J'ai bien pris note du rendez vous et vous recontact donc lundi prochain vers 10H cela vous convient-il?
    Bonne journée.

    Haut de page