Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissocier un volet de la télécommande KLF-050

J'ai associé 4 volets à un KLF-050 selon la procédure recommandée, ça marche sans problème, ils manœuvrent bien simultanément avec la télécommande. Mais je voudrais maintenant ne faire manœuvrer que 3 des 4 volets avec ce KLF-050, et donc dissocier le 4ème volet du KLF-050. La procédure recommandée habituellement ne marche pas (appui sur le PROG de la télécommande individuelle du volet à dissocier jusqu'à un va et vient du volet puis appui bref sur le KLF-050). Le volet individuel se met bien à l'écoute, mais l'appui sur le PROG du KLF-050 n'a aucun effet, quelque soit la durée de l'appui, et le volet individuel reste 10 mn en mode LEARN. Comment faire?

Joel V.
Joel V.

Joel V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le modèle de la TC individuelle ?
    Il aurait peut-être été plus judicieux de poser la question à Velux !

    Joel V.
    Joel V.

    Joel V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    La TC individuelle est une Somfy Smoove Origin IO

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Il faudrait contacter Velux pour savoir comment on supprime ce module de la mémoire d'un moteur IO, car je vous confirme que la procédure que vous réalisez est celle à effectuer pour supprimer un point de commande Somfy de la mémoire d'un volet roulant.

    Bonne journée,

    Joel V.
    Joel V.

    Joel V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai eu le SAV de Velux au téléphone. Il m'a affirmé que sur les produits Velux l'info était stockée dans la télécommande et non dans les volets, ce qui est à l'opposé des Somfy! Toujours est-il que je comprends qu'il va me falloir resetter les volets par leur alimentation, le pb est que je n'ai pas accès à leur alim individuelle, tout est noyé dans le mur!
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Joël

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joël

    "Noyé dans le mur", ne veut rien dire (ce n'est pas contre vous!!!). Les câbles ressortent fatalement quelque part !

    Haut de page