INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi ma porte de garage s'ouvre toute seul?

Bonjour, ma porte de garage ARTENS premium s'ouvre toute seul environ 1 fois par semaine souvent le dimanche matin mais cela reste aléatoire. Que me conseiller vous de faire? merci d'avance.

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    Bonjour,

    La référence ARTENS semble être LM.

    Mais quel est le modèle de la motorisation ?

    vanessa
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    Je ne sais pas si c'est ce que vous souhaitez savoir mais je sais que le moteur s'appelle SOMFY Dexxo Compact RTS à courroie

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    Parfait.

    Qui l'a installé ?
    Quelle est la date d'achat ?

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    Nous l'avons installé par nous même et nous l'avons acheté en octobre 2017

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    Il y a peut-être des rayonnement maléfiques dans votre secteur.

    La première chose à faire est une remise à zéro RAZ totale du système.

    Puis la reconnaissance des télécommandes utilisée.

    Et le remise en service, paramétrage des fins de courses , comme si c'était neuf.

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    D'accord savez-vous comment je dois procédé ? Svp. Merci pour vos réponse.

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    Bonjour,

    Page 6 de la notice:

    9 - EFFACEMENT DES TÉLÉCOMMANDES
    ET DE TOUS LES RÉGLAGES

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5072364e008dexx...

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    Super merci je l'ai fait on verra si sa fonctionne. Merci beaucoup de votre aide.

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    Après les effacements, il faut bien entendu refaire une mise en service...

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