Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch gérant ma porte de garage sommer duo 800?

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai acheté un récepteur somfy RTS pour commander ma porte de garage sommer.
J'arrive à la commander depuis ma tahoma mais seul le bouton stop de l'application active ma porte.
1 stop ouvre la porte
Un deuxième stop la porte
Un troisième referme la porte.
Ni les boutons ouvrir et fermés de l'application sont opérationnels.
Une idée ?

Merci,

Emilie M.
Emilie M.

Emilie M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilie

    C'est le fonctionnement normal d'un récepteur universel qui fonctionne comme une télécommande (par appui sur le bouton stop dans l'application).

    Bonne journée !

    Je me permets de confirmer les propos exacts de Jean-Luc qui consistent au fonctionnement du récepteur universel.

    Ce récepteur n'est pas un équipement au sens littéral du terme, il s'agit d'une interface à contact sec fonctionnant en pas à pas et dont l'icone ne s'apparente à aucun équipement.

    Donc oui, seul le bouton central fonctionne en pas à pas.

    Bonne journée à tous.

    Haut de page