Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch gérant ma porte de garage sommer duo 800?

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai acheté un récepteur somfy RTS pour commander ma porte de garage sommer.
J'arrive à la commander depuis ma tahoma mais seul le bouton stop de l'application active ma porte.
1 stop ouvre la porte
Un deuxième stop la porte
Un troisième referme la porte.
Ni les boutons ouvrir et fermés de l'application sont opérationnels.
Une idée ?

Merci,

Emilie M.
Emilie M.

Emilie M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie

    C'est le fonctionnement normal d'un récepteur universel qui fonctionne comme une télécommande (par appui sur le bouton stop dans l'application).

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je me permets de confirmer les propos exacts de Jean-Luc qui consistent au fonctionnement du récepteur universel.

    Ce récepteur n'est pas un équipement au sens littéral du terme, il s'agit d'une interface à contact sec fonctionnant en pas à pas et dont l'icone ne s'apparente à aucun équipement.

    Donc oui, seul le bouton central fonctionne en pas à pas.

    Bonne journée à tous.

    Haut de page