Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté, ordre de marche

Bonjour

dans l interface tahoma est t'il possible d'avoir l'info de l'ordre de marche de la chaudière dans le graphique?
Actuellement nous avons que la courbe de chauffe, mais ne nous savons pas quand le chauffage tourne

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ludovic

    J'ai des doutes mais attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Haut de page