Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat connecté, ordre de marche

Bonjour

dans l interface tahoma est t'il possible d'avoir l'info de l'ordre de marche de la chaudière dans le graphique?
Actuellement nous avons que la courbe de chauffe, mais ne nous savons pas quand le chauffage tourne

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Ludovic

    J'ai des doutes mais attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Je n'ai pas trouvé de paramtres pour cette fonction.
    C est dommage d avoir le courbe de chauffe sans avoir la consigne de démarrage

    Haut de page