Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mail de confirmation d'inscription TAHOMA , j'ai dépassé le délai d'activation. comment faire ?

bonjour , lors de mon inscription pour Tahoma j'ai bien reçu le mail pour confirmer mais ce dernier s'est mis dans les indésirables. le voyant trop tard j'ai dépassé le délai imparti . comment faire ?

fabien
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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma ! Un Yellow va vous renvoyer le mail !

    Bonne journée !

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    fabien
    fabien

    fabien

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    merci jean luc ,
    le code : 1205-6781-2602

    Bonjour Fabien,

    Nous venons de vous renvoyer un mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour finaliser l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

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