Cette question a été résolue

Fermeture portail Verin en 2 temps

Je possède un boîtier type 5073809A
J’ai le même problème que Marc :
Depuis peu, le portail se réouvre après que le vérin (droit) soit venue en butée
En interrompant ce cycle de réouverture et en réappuyant sur la télécommande, le portail se referme mais le verin droit exerce une force continue sur la butée de fermeture.
Malgré un reset et initialisarion des portes, le premier cycle est correct, ensuite le défaut revient.
Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de remédier à ce problème.
Cordialement

Pascal C.

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est qui Marc, et c'est quoi son problème ?
    Quel âge à votre moteur et quel est le type?

    Les autres réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Desserrez les pâtes de fixation sur vos vantaux afin qu'elles puissent coulisser de droite à gauche via les trous oblong.

    - Faites ensuite une remise à zéro de votre motorisation et une reprogrammation, tout en laissant les pattes desserrées, en suivant la procédure ci-dessous :

    - Resserrez ensuite les pâtes à l'endroit exacte où elles se sont replacées seules lors de la dernière fermeture

    Bonne journée,

    Anonyme

    Ben oui...dites plus rien !
    7 avis négatifs sur 10.000 moteurs vendus....
    Vous en êtes où avec votre voiture ?
    Ce n'est pas de l'aide que vous êtes venu chercher ici, c'est uniquement apporter vos mauvaises critiques, et cà, cà a le don de m'écoeurer.
    Autant je me décarcasserais à aider un requérant dans le réel besoin et qu'il le demande de bon coeur et avec gentillesse, autant que des personnes comme vous je préfère les combattre que de les aider.
    Des gens qui s'appuient sur 7 avis négatifs, et encore allons savoir si ce n'est pas consécutif à une installation non conforme, et qui viennent ici foutrent la pagaille, qu'il aillent revoir la pose de leur portail et peut de la motorisation.
    Etrange de ne pas avoir eu de photo de votre installation.
    Bon vent....

    Nicolas V.

    et comme je disais, débat stérile. Ca montre bien votre prestation et la qualité de votre travail