Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement moteur portail

lorsque le portail se referme, la premier battant va jusqu'au bout mais le deuxième s'arrête avant la fermeture totale. J'ai déjà refait une initialisation complète mais en vain. Par contre en apprentissage à vitesse réduite, les deux battants se reforment jusqu'au bout . . . .

Jean Louis G.
Jean Louis G.

Jean Louis G.

Niveau
2
1502 / 2000
points
Code postal:
70150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cà sent le boitier HS...
    Quel moteur et quel âge?

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    83440
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Bras deportail + alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    56 Av. des Cades
    Ville:
    FAYENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour mon pb cette réponse serait trop simpliste. Mon portail fonctionne en petite vitesse depuis 10 jours. Fermeture/ouverture en 35 secondes
    Je ne vais quand même pas changer un boitier pour un composant défectueux.
    Précision je ne suis pas sur batterie puisqu'elle n'est pas connectée.
    Merci pour votre avis éclairé

    Bonjour Jean,

    Avec quel modèle de motorisation rencontrez-vous ce défaut ? Avez-vous essayer d'effectuer un RESET de cette motorisation ?

    Je vous conseille aussi de vous aider de l'arbre de diagnostique au lien ci-dessous :

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Haut de page