Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

CONNEXOON a reinitialiser?

bonjour j aimerai un reset sur ma connexoon merci

ip : 0804 6858 4828

Merci bonne journée

pascal C.
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    Bonjour

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    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
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    pascal C.
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    Bonjour ayant pris contact avec l ancien proprio il m indiqué avoir répondu par l affirmative pour la vente de là box mais pour moi aucun mail de somfy....

    Bonjour Pascal,

    Votre Box a été réinitialisé ce jour.

    Bonne journée.

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