Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

CONNEXOON a reinitialiser?

bonjour j aimerai un reset sur ma connexoon merci

ip : 0804 6858 4828

Merci bonne journée

pascal C.
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    Bonjour

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    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

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    Bonjour,
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    pascal C.
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    Bonjour ayant pris contact avec l ancien proprio il m indiqué avoir répondu par l affirmative pour la vente de là box mais pour moi aucun mail de somfy....

    Bonjour Pascal,

    Votre Box a été réinitialisé ce jour.

    Bonne journée.

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