2 interrupteurs rts 2 volets

Voilà j'ai 2 commandes rts qui commande 2 même volets je voudrais faire une commande un volet merci d'avance

John B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    faire cette manip 2 fois de suite:
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    John B.

    Bonjour la manip que vous me dites supprime une télécommande et quand je recommence je retourne au point de départ les 2 telecommandes commende les 2 mêmes volets ☹️

    Anonyme

    IL faut opérer avec chaque télécommande l'une après l'autre !

    Anonyme

    j'ai bien précisé, 2 fois de suite, j'aurai pu dire, l'une après l'autre.

    Anonyme

    Pour nous c'est logique parce qu'on trempe dedans mais peut-être pas évident pour une personne novice ....!

    John B.

    J'ai réussi je me suis éloigné d'un des 2 volets un seul ces mis à bouge et après CT comme sur la vidéo Somfy 2 volets 2 rts merci bcp de votre aide

    Anonyme

    Ben voilà...
    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Finalement tout arrive !

    Bonne journée !