Cette question a été résolue
Si c'est possible, comment faut il faire? Merci.
Oui c'est vrain réflexion faite, ce boitier n'est rien d'autre qu'une télécommande qui peut être appairée au RX RTS.
Le but, je pense, est de manoeuvrer le portail de l'extérieur;
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Non, ce clavier doit être mémorisé dans l'électronique du portail, il ne fonctionne pas en contact sec.
Bonjour,
Je dirais , pourquoi pas !
Le clavier codé RTS peut parfaitement être associé au récepteur RTS pour portail et actionner ses deux canaux.
Le récepteur pourra par liaison filaire commander 2 appareils différents ou 2 commandes différentes selon le matériel auquel il sera raccordé.
Quel est votre but final ?
l’objectif est de piloter un moteur de portail non somfy et un moteur de porte de garage non somfy avec une telecommande SOMFY et un clavier mis à l'exterieur pour ne pas donner une telcommande aux enfants.
Bonsoir,
Oui ce sera réalisable.
Il faudra 2 RX RTS + 1 digicode.
Notez bien que vos TC actuelles pourront être conservées pour piloter vos moteurs.
bon W.E
Bonjour,
Si vous pouvez faire des liaisons filaires entre tous ces appareils, un seul récepteur suffira, vu qu'il a deux canaux et peut donc commander 2 motorisations.
Oui, 2 canaux...! Celà est valable pour 2 portes de garages cote à cote.
Mais franchement, faire une tranchée pour aller au portail, il me parait plus économique en temps, travail et argent, d'acheter un second RX.
C'est ce que j'avais fait dans le temps.
Il peut y avoir des configurations différentes avec de la câblerie déjà en place et disponible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
ce a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu