Cette question a été résolue

Visiophone existant (non Somfy) avec contact sec

Bonjour,
je viens d'acquérir un mécanisme de portail à vérin SGS 501. Ma maison est déjà équipée d'un visiophone d'une autre marque qui me permet d'ouvrir un portail à partir d'un contact sec.
En parcourant les forums et les différentes versions des documentations, je n'arrive pas à avoir la confirmation que je peux connecter les deux fils du contact sec sur les bornes notées BUS (3 & 4) de mon boîtier. Je n'ai pas de bornes START comme j'ai pu voir dans certaines documentations sur internet; sur ma documentation - 5073896A , page 8, il est mentionné: entrée de commande de type contact sec: oui, si sur secteur.
Pouvez vous me confirmer que si je fais un contact, bref, entre ces deux bornes ça ne posera pas de problème au niveau de ce qui est noté "bus", mais qui n'en serait pas un si c'était le cas.
Autre chose, sur l'aide au diagnostique du site, mon boîtier ressemble au SGS 400 alors que sur ma documentation c'est bien un SGS 501. (achat BRICOMAN le mois dernier). Est ce normal ?
merci d'avance pour vos réponses qui se peuvent être techniques, je suis du métier.
cordialement

Michel G.

    Anonyme

    Bonjour

    si vous n'avez pas de bornes "START", vous pouvez connecter le contact sec sur le bus.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Et aussi faire des contacts brefs voir voir les réactions du portail.