Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bip armement sirene intérieure tahoma?

J'ai mis en place une alarme partielle sur ma box Tahoma qui déclenche la sirène intérieure IO.
J'ai voulu tester la fonctionnalité "Bip armement activé", c'est une case à cocher.
Je n'arrive plus à supprimer cette fonctionnalité, j'ai refait le paramétrage plusieurs fois en décochant la case, mais le bip se déclenche toujours à l'armement de l'alarme...
Comment désactiver cette fonctionnalité?

Yves C.
Yves C.

Yves C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez d'utiliser un autre navigateur.

    Bonne journée !

    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    L'utilisation de différents navigateurs n'a rien changé
    Par contre j'ai trouvé une solution (de contournement).
    Il suffit dans l'interface de la tahoma, onglet sécurité, Editer, protection active, de désactiver la sirène et enregistrer et refaire la même manipulation en activant la sirene
    On est revenu ainsi au paramétrage initial.
    Il y a surement quelque chose à améliorer du coté de chez Somfy, mais en attendant ça fonctionne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    On sait qu'il y a quelques soucis avec ces bips de sirène mais je ne sais pas s'ils ont été résolus. On ne dirait pas !

    Bonne journée !

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai beau les désactiver sur Tahoma Serenity mais ils restent toujours présents :(

    @Somfy un correctif en vue ?

    Merci

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    en effet en désactivant la sirène dans tous les modes et en la réactivant les bips ne sont plus présents ;)

    Merci

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Tips : Pour info aucun problème avec l'appli iPad sur la case à cocher des bips ;)

    Haut de page