pb vo,et roulant

J ai un volet roulant rts qui remonte un tout petit peu mais s arrêté très vite.je pense qu il faut que je ré paramètre les butée de bas et haut.pour cela dois je démonter la sous face du coffre du volet et brancher une rallonge au moteur , couper le courant sur les autres volets pour ré paramètre les butée de course et comment dois je faire au niveau procédure télécommande ou y a t il plus rapide? Merci à vous tous.

philippe P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avant de vous lancer la dedans, essayez de faire remonter le volet en l'aidant. S'il remonte, il faut changer le condensateur.

    Bonne journée !