Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure sonne doucement et malgré la saisie des code sur le clavier

Malgré la saisie de mes codes sur le clavier la sirène extérieure se déclenche.
Sonnerie très faible par ailleurs
La resaisie du code +off ne l'arrête pas
Merci de votre aide

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je suppose qu'il s'agit d'une Protexiom ou xial ?
    Si oui, quel âge le système?
    Retirez-la du système, changez les piles, réappairez-la dans le système, faites sa config et testez.
    Qu'en est-il?
    Lors de sa fainble sonnerie, le flash fonctionne t-il?

    Haut de page