Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

programation telecommande volets

bonjour un des volets roulants ne fonctionnait plus, j'ai voulu réinitialiser la télécommande en suivant la vidéo que vous proposez l'erreur que j'ai fait à été de couper l'alimentation de tous les volets(alimentation commune, donc pas possible de déconnecter électriquement un seul volet). depuis plus rien ne fonctionne normalement. Que puis faire pour réparer ce dysfonctionnement?

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
2
902 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    il faut trouver une solution pour pouvoir les isoler 1 par 1 du secteur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page