Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

programation telecommande volets

bonjour un des volets roulants ne fonctionnait plus, j'ai voulu réinitialiser la télécommande en suivant la vidéo que vous proposez l'erreur que j'ai fait à été de couper l'alimentation de tous les volets(alimentation commune, donc pas possible de déconnecter électriquement un seul volet). depuis plus rien ne fonctionne normalement. Que puis faire pour réparer ce dysfonctionnement?

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
2
902 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    il faut trouver une solution pour pouvoir les isoler 1 par 1 du secteur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page