Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programation telecommande volets

bonjour un des volets roulants ne fonctionnait plus, j'ai voulu réinitialiser la télécommande en suivant la vidéo que vous proposez l'erreur que j'ai fait à été de couper l'alimentation de tous les volets(alimentation commune, donc pas possible de déconnecter électriquement un seul volet). depuis plus rien ne fonctionne normalement. Que puis faire pour réparer ce dysfonctionnement?

clement C.
clement C.

clement C.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    il faut trouver une solution pour pouvoir les isoler 1 par 1 du secteur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page