Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

D’ou Vient la panne de mon moteur solaire Somfy?

Acquisition de moteurs solaires Somfy début décembre 2017.
Panne au bout d’1 mois, notre portail ne s’ouvre plus.
Après l’intervention d’un électricien, tout est normal en sortie de panneau... pas d’elements défectueux...
Somfy nous demande de changer les contrôleurs de batteries. Rien n’y fait. On nous renvoie de nouveau deux contrôleurs car ceux envoyés seraient défectueux.... toujours aucun mouvement de notre portail... on nous renvoie alors 2 batteries neuves cela fonctionne de nouveau...
Ce matin le portail ne s’ouvre encore plus... alors que nous avons eu du soleil toute la semaine ... de quoi cela vient il???
Ras le bol d’avoir toujours à se bagarrer pour trouver la solution au problème... et vu le prix même pas fichu de fonctionner .... aidez moi svp...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut vérifier complètement l'installation.

    Il y a peut-être une part de faute de l'installateur.

    En tout cas, il faut prendre des mesures de tensions, sur chaque batterie, les deux batteries, à l'entrée du contrôleur de charge, à sa sortie et à l'alimentation du boîtier de la motorisation.

    Comment sont les voyants quand cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous la possibilité en débranchant l'alim solaire d'essayer votre système avec une rallonge secteur ?

    Haut de page