Cette question a été résolue

Receiver rts moteur Sommer pro+

Bonjour,
Pourriez vous me dire comment brancher un receiver universel RTS sur un moteur Sommer Pro+
Je vous joins le schema du moteur sommer.
D’avance merci beaucoup pour votre aide.

Bertrand G.

    Anonyme

    Il serait bon de savoir ce qu'il y a de branché actuellement sur le 24 volts !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le contact sec sortie du récepteur doit être branché sur les 2 premières bornes au haut à gauche.
    L'alimentation du boitier sur les bornes de l'emplacement 7

    Bonne journée !

    Bertrand G.

    Merci à tous les deux. Il semble que les emplacements preconnisés soient deja utilisés (les deux premieres bornes par un interrupteur mural, l’emplacement 7 par ?

    Il y a t il une alternative ? Les emplacements libres sont en jaune sur la photo.
    Merci à nouveau

    Anonyme

    Bonjour

    Si ce que vous appelez "un bouton" est un poussoir, alors vous pouvez brancher le contact sec venant du récepteur en parallèle sur ce bouton ou sur les bornes indiquées.

    Qu'y a-t'il sur la sortie 24V ?

    Bertrand G.

    Oui, le bouton est en effet un poussoir. Quant à la sortie 24v, je ne sis pas vraiment ce qu’elle alimente. Je vous joins une photo. Peut etre que ca pourra vous renseigner.
    En tous cas, merci beaucoup Jean-Luc pour votre aide.

    Anonyme

    Bonjour

    Pour le 24 volts, on ne voit pas grand chose. Peut-être vaut-il mieux ajouter un petit transfo à part.

    Bonne journée !

    Bertrand G.

    Merci à tous les deux.

    Sylvain, pour etre sur de bien comprendre votre recommendation. Vous pensez que je peux brancher l’alimentation 24v du receiver en parallele des deux fils rouges, n’est pas ? Cela ne va pas perturber ou endommager ce qui est pour l’instant alimenté parces deux fils rouge?

    D’ avance merci

    Bertrand G.

    Merci à tous les deux à nouveau. Je ne peux malheureusement tester en ce moment. Je vous tiens au courant des que je l’ai fait. Merci encore

    Bertrand G.

    Bonjour, ce message pour vous dire que j’ai suivi vos judicieux conseils et tout fonctionne à merveille. Merci encore pour votre précieuse.

    Bertrand G.

    Aide précieuse