Récepteur RTS sur un moteur Novoport II ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un récepteur universelle RTS sur un moteur Novoport II?

Si oui quel est le câblage à réaliser?
Merci d'avance

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous le schéma de câblage de votre motorisation ?

    Anonyme

    bonsoir,
    Si votre moteur a une alim 24v et un contact sec N/O alors c'est possible.
    Pour en être sûr, il faut nous poser ici le schéma du moteur.

    Anonyme

    Branchez le contact sec du récepteur sur les bornes F (2 et 3 en partant de la droite de la figure 12b).
    L'alimentation du récepteur sur les bornes I.

    Bonne soirée !

    Julien

    Bonjour,

    J’étais content de trouver ce topic ce matin en montant un moteur Novoferm avec le boitier RTS Somfy.

    Bornes F pour le contact sec et bornes I pour le 24 V. Ça marchait bien pendant les tests.

    Mais... le 24V est temporaire (comme indiqué dans la notice) pour une lampe.

    Du coup 1 ou 2 minutes apres la fermeture ou l’ouverture de la porte... le 24V disparait.

    Et je vous laisse imaginer, le boitier Somfy n’est plus alimenté et ne marche plus.

    Il faut en fait utiliser un autre schéma.
    Une borne du I pour le 0v, le contact sec sur F et le 24V sur la borne de droite en parallèle.

    Et la ça fonctionne bien.

    ;)