Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Perte de connection thermostat

Bonjour,
Depuis lundi, je n'ai plus accès à mon thermostat connecté filaire (en fonction depuis décembre 2017).
Le "gateway" clignote (vert et rouge)
j'ai donc essayé de refaire l'appairage WIFI je choisi le réseau, rentre le mot de passe, trouve le "Gateway" et me connecte, mais il les leds rouge et verte continuent de clignoter et ne passe pas a l'étape suivante.
merci pour votre aide

Hervé M.
Hervé M.

Hervé M.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    pouvez vous faire un reset de votre passerelle en réalisant la manipulation suivante :

    -débrancher la passerelle 2 secondes
    -la rebrancher 8secondes
    -la débranché de nouveaux 2 secondes

    la rebrancher elle doit clignoter Bleu/rouge/vert puis rouge/vert par alternance.
    ensuite vous réalisez de nouveaux la configuration Wifi.

    si cela ne change rien pourriez vous testez sur un autre point d'acces (une autre connexion internet)?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour
    j'ai eu le meme souci pratiquement et sans rien faire c'est revenu de mon coté

    Haut de page