Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Perte de connection thermostat

Bonjour,
Depuis lundi, je n'ai plus accès à mon thermostat connecté filaire (en fonction depuis décembre 2017).
Le "gateway" clignote (vert et rouge)
j'ai donc essayé de refaire l'appairage WIFI je choisi le réseau, rentre le mot de passe, trouve le "Gateway" et me connecte, mais il les leds rouge et verte continuent de clignoter et ne passe pas a l'étape suivante.
merci pour votre aide

Hervé M.
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    Bonjour Hervé,

    pouvez vous faire un reset de votre passerelle en réalisant la manipulation suivante :

    -débrancher la passerelle 2 secondes
    -la rebrancher 8secondes
    -la débranché de nouveaux 2 secondes

    la rebrancher elle doit clignoter Bleu/rouge/vert puis rouge/vert par alternance.
    ensuite vous réalisez de nouveaux la configuration Wifi.

    si cela ne change rien pourriez vous testez sur un autre point d'acces (une autre connexion internet)?

    Bonne journée.

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    David M.
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    bonjour
    j'ai eu le meme souci pratiquement et sans rien faire c'est revenu de mon coté

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