Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

appairage prise extérieure

Bonjour, Suite à un souci de voyant sur ma prise télécommandée extérieure RTS Castorama m'a échangée la prise après véréification par SOMFY. Sur la nouvelle prise je ne trouve pas le bouton PROG au dos et qu'il faudrait légèrement enfoncer pour l'appairer sur ma télécommande alors que ce bouton existait sur ma première prise. Comment dois-je faire pour la programmer sur ma télécommande ? Merci pour votre retour. Eugène.

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
302 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il n'y a pas de bouton "Prog" sur ces prises. Pour entrer en mode programmation, restez appuyé sur le bouton central jusqu'à ce que la led reste allumée.

    Bonne journée !

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jena Luc. Merci pour la réponse. En fait je me suis trompé...Grrr... j'ai confondu le bouton de la commande que je croyais être sur la prise...avec toutes mes excuses. En finalité j'ai pu appairer la prise . Je vais maintenant la déclarer sur ma Tahoma. Bien cordialement. Eugène.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'erreur est humaine !

    Bon week-end !

    Haut de page