Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon téléphone m'informe ouverture détectée par l'intelliTAG . Que se passe t-il ensuite?

La sirène s'est déclenchée 3 minutes. Que se passe-t-il si la tentative continue?

Rose Marie R.
Rose Marie R.

Rose Marie R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Lors d'une détection, l'alarme déclenchera 3mn, puis s'arrêtera. Elle ne se déclenchera à nouveau qu'en cas de nouvelle détection.
    C'est pour celà que poser un seul détecteur à la porte et fenêtre ne suffit pas, il faut aussi placer des détecteurs de mouvement dans les pièces afin qu'ils prennent le relais sur ceux des ouvrants.
    Bon W.E

    Haut de page