Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Email d'activation Tahoma pas reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma.
Quelqu'un pourrait-il m'en renvoyer un ?
PIN : 1207 2626 2642
Merci d'avance, bonne journée.

Simon
Simon

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    Bonjour Simon,

    Il faudra attendre ici la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Simon,

    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation de votre box Tahoma, n'hesité pas a regarder dans vos spams si celui-ci ne si trouve pas.

    Bonne journée.

    Simon
    Simon

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    Bonsoir Sylvain, Nicolas,
    Merci pour vos réponses.
    Malheureusement je n’ai toujours pas reçu de mail d’activation (j’ai bien vérifié les spams).
    J’ai également appelé l’assistance Somfy qui m’a renvoyé le mail : je ne l’ai pas reçu non plus...
    Que puis-je faire ?
    Merci d’avance, bonne soirée.
    Simon

    Bonsoir,
    Pas d'autre solution que d'attendre la réponse de Nicolas F, pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée.

    Bonjour Simon,
    je vous contact par email.
    bonne journée.

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