Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Email d'activation Tahoma pas reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma.
Quelqu'un pourrait-il m'en renvoyer un ?
PIN : 1207 2626 2642
Merci d'avance, bonne journée.

Simon
Simon

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Simon,

    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation de votre box Tahoma, n'hesité pas a regarder dans vos spams si celui-ci ne si trouve pas.

    Bonne journée.

    Simon
    Simon

    Simon

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    Bonsoir Sylvain, Nicolas,
    Merci pour vos réponses.
    Malheureusement je n’ai toujours pas reçu de mail d’activation (j’ai bien vérifié les spams).
    J’ai également appelé l’assistance Somfy qui m’a renvoyé le mail : je ne l’ai pas reçu non plus...
    Que puis-je faire ?
    Merci d’avance, bonne soirée.
    Simon

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Simon,
    je vous contact par email.
    bonne journée.

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