Cette question a été résolue
Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma.
Quelqu'un pourrait-il m'en renvoyer un ?
PIN : 1207 2626 2642
Merci d'avance, bonne journée.
Bonjour Simon,
Il faudra attendre ici la réponse d'un Yellow.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Simon,
Je vous ai refais parvenir le mail d'activation de votre box Tahoma, n'hesité pas a regarder dans vos spams si celui-ci ne si trouve pas.
Bonne journée.
Bonsoir Sylvain, Nicolas,
Merci pour vos réponses.
Malheureusement je n’ai toujours pas reçu de mail d’activation (j’ai bien vérifié les spams).
J’ai également appelé l’assistance Somfy qui m’a renvoyé le mail : je ne l’ai pas reçu non plus...
Que puis-je faire ?
Merci d’avance, bonne soirée.
Simon
Bonsoir,
Pas d'autre solution que d'attendre la réponse de Nicolas F, pour une solution à votre problème.
Bonne soirée.
Bonjour Simon,
je vous contact par email.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question