Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

arreter l'alarme pour travaux?

Je dois effectuer des travaux de peinture, et je veux enlever les différents boîtiers . La procédure d’arrêt est_elle la même que pour un arrêt lorsqu'on arrive chez soi? Merci de votre réponse.

Gerard A.
Gerard A.

Gerard A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
85160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme PROTEXION
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 allée des acacias
Ville:
Saint jean de monts
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Non, il faut neutraliser l'autosurveillance : Appui maintenu sur le bouton off d'une télécommande = bip long, vous avez 2mn pour ouvrir le capot d'un 1er élément, puis déposez tout.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page