Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

arreter l'alarme pour travaux?

Je dois effectuer des travaux de peinture, et je veux enlever les différents boîtiers . La procédure d’arrêt est_elle la même que pour un arrêt lorsqu'on arrive chez soi? Merci de votre réponse.

Gerard A.
Gerard A.

Gerard A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, il faut neutraliser l'autosurveillance : Appui maintenu sur le bouton off d'une télécommande = bip long, vous avez 2mn pour ouvrir le capot d'un 1er élément, puis déposez tout.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page