Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Non réception de mail pour l'activation de ma TAHOMA.

Bonjour,
Pas de réception de mail pour l'activation de ma box TAHOMA. Pouvez vous me renvoyer ce mail?
Merci.
PIN: 1209-5083-5258

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Tout est rentré dans l'ordre hier dans l'aprés midi, pouvez vous me confirmer l'activation de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout est rentrée dans l'ordre !
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique