Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non réception de mail pour l'activation de ma TAHOMA.

Bonjour,
Pas de réception de mail pour l'activation de ma box TAHOMA. Pouvez vous me renvoyer ce mail?
Merci.
PIN: 1209-5083-5258

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Tout est rentré dans l'ordre hier dans l'aprés midi, pouvez vous me confirmer l'activation de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout est rentrée dans l'ordre !
    Merci.

    Haut de page