Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Email Activation Box Tahoma non reçu

Bonjour, mon constructeur vient de m'installer la box Tahoma, j'ai pu activé ma box via un premier email que j'ai reçu.
J'ai ensuite rempli toutes mes informations personnelles, et je devais ensuite recevoir un nouvel email de confirmation, mais je ne l'ai pas reçu, ni dans mes indésirables ni nul par malheureusement...
Voici le Pin de ma box si cela peut aider...
1207-0150-2915

Merci de votre aide.

benoit M.
benoit M.

benoit M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benoit

    Il va falloir attendre ici le contact d'un Yellow qui ne saurait tarder.

    Bonne soirée !

    benoit M.
    benoit M.

    benoit M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Jai fini par recevoir l'email de confirmation, je ne sais pas si c'est grâce au forum ou non, mais merci tous de même d'avoir pris le temps de m'aider.
    Je vais maintenant pouvoir profiter des joies de la domotique !
    Au plaisir !

    Haut de page