Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Email Activation Box Tahoma non reçu

Bonjour, mon constructeur vient de m'installer la box Tahoma, j'ai pu activé ma box via un premier email que j'ai reçu.
J'ai ensuite rempli toutes mes informations personnelles, et je devais ensuite recevoir un nouvel email de confirmation, mais je ne l'ai pas reçu, ni dans mes indésirables ni nul par malheureusement...
Voici le Pin de ma box si cela peut aider...
1207-0150-2915

Merci de votre aide.

benoit M.
benoit M.

benoit M.

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    Bonsoir Benoit

    Il va falloir attendre ici le contact d'un Yellow qui ne saurait tarder.

    Bonne soirée !

    benoit M.
    benoit M.

    benoit M.

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    Jai fini par recevoir l'email de confirmation, je ne sais pas si c'est grâce au forum ou non, mais merci tous de même d'avoir pris le temps de m'aider.
    Je vais maintenant pouvoir profiter des joies de la domotique !
    Au plaisir !

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