Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Fonction MY avec Tahoma

Bonjour, comment faut-il configurer Tahoma pour que les stores puissent se mettre automatiquement en mode MY?
Merci d'avance pour votre aide.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est uniquement ça, alors oui, vous pouvez le faire dans le calendrier, mais ils passeront en "My" même s'il ne fait pas beau !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut d'abord prérégler les stores à l'aide des télécommandes individuelles.

    Ensuite, vous aurez besoin d'un détecteur d'ensoleillement ou de température pour pouvoir créer une smart à l'image de cet exemple :

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Il n'est donc pas possible de demander au store de se mettre en position MY dès le lever du jour, sans autres contraintes?

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    OK, merci!

    Haut de page