Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Synchronisation visiophone V500 et portail Nice Robus

Bonjour,
Je possède un portail Nice Robus et je souhaiterais le piloter via mon visiophone V500.
Auriez-vous le schéma de câblage du récepteur sur le portail Nice Robus, sachant que j'ai bien 1 paire entre le V500 et le portail...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Thibault P.
Thibault P.

Thibault P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Sur la photo, le câblage semble déjà bizarre !

    Essayez de raccorder le V500 sur les bornes PP puis sur OPEN.
    Voyez la différence de fonctionnement entre ces deux branchements.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je pense que vous voulez mettre un récepteur standard RTS ? Avez-vous le schéma de câblage du Nice, même si généralement, on branche le contact sec sur l'ECSBus ?

    Thibault P.
    Thibault P.

    Thibault P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    En fait je souhaite plusieurs choses:

    • piloter le portail nice par telecommande Keygo RTS
    • piloter le portail nice avec le visiophone V500

    Sur la doc du V500, je doit relier la paire de fil entre le V500 et le portail sur le portail, logique!! mais je ne sais pas sur quelles bornes!! ci-joint les bornes dispo sur le portail!!
    Et concernant la télécommande, il est semble t il pas possible de piloter le portail nice avec la telecommande keygo en directe!! d'ou l'achat du recepteur universel RTS!!! mais je ne sais pas comment le câbler sur le portail!!!

    Nota : j'ai également un digicode somfy de brancher sur le portail, je vous joint la photo...

    Merci d'avance pour votre aide

    Haut de page