Compatibilité visiophone V350 et moteur portail NICE ROBUS 500 hi speed

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un visiophone SOMFY v350 et d'un nouveau portail équipé d'un moteur NICE 500 robus Hi speed.
Je souhaite géré l'ouverture et la fermeture de mon portail en radiofréquence (de façon non filaire) avec le moniteur intérieur de mon visiophone v350.
Est ce que cela est possible ? Et comment puis-je y arriver ?

Merci beaucoup.

Jonas W.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce ne sera pas possible en mode radio puisque votre V350 est en protocole propriétaire Somfy.
    Il se peut, mais attendre confirmation, que ce récepteur puisse intégrer le V350 et donc de piloter par contact sec votre portail.https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bonne journée