Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité visiophone V350 et moteur portail NICE ROBUS 500 hi speed

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un visiophone SOMFY v350 et d'un nouveau portail équipé d'un moteur NICE 500 robus Hi speed.
Je souhaite géré l'ouverture et la fermeture de mon portail en radiofréquence (de façon non filaire) avec le moniteur intérieur de mon visiophone v350.
Est ce que cela est possible ? Et comment puis-je y arriver ?

Merci beaucoup.

Jonas W.
Jonas W.

Jonas W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
162 Rue des Fleurs
Ville:
Lattes
Site internet:
Activité professionnelle:
Pharmacien
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce ne sera pas possible en mode radio puisque votre V350 est en protocole propriétaire Somfy.
    Il se peut, mais attendre confirmation, que ce récepteur puisse intégrer le V350 et donc de piloter par contact sec votre portail.https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bonne journée

    Haut de page