Question en attente de réponse
Bonjour, Je possède 2 maison équipées de Box Tahoma. Ma résidence principale et une en location. Dans cette dernière, j'ai eu le malheur de la louer à un escroc mauvais payeur. J'avais installé une Box et une alarme que j'avais mis à son nom bêtement ! Je souhaiterais à présent qu'il a résilié le bail, récupérer tout à mon nom mais lorsque j'essaie de renommer l'utilisateur de la box on me dit que mon mail appartient déjà à une autre Box (évidemment, celle de ma résidence principale...) Pouvez-vous me sortir de ce souci ? Je ne souhaite pas que l'ancien squatteur puisse entrer à nouveau chez moi avec son téléphone, après tout le mal que j'ai eu à l'expulser...
Merci Hervé
PS. J'ai l'ID de la box, le nom du serveur de l'alarme et tous les identifiants de connexion que je lui avais créés...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pour faire désactiver la box Tahoma, il faut remplir le formulaire.
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Pour l'alarme, s'il s'agit d'une Protexiom/Protexial, laissez ici le n° à 6 chiffres (commençant par 5 ou 6) et un Yellow désactivera le compte.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question