Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Box Tahoma et alarme

Bonjour, Je possède 2 maison équipées de Box Tahoma. Ma résidence principale et une en location. Dans cette dernière, j'ai eu le malheur de la louer à un escroc mauvais payeur. J'avais installé une Box et une alarme que j'avais mis à son nom bêtement ! Je souhaiterais à présent qu'il a résilié le bail, récupérer tout à mon nom mais lorsque j'essaie de renommer l'utilisateur de la box on me dit que mon mail appartient déjà à une autre Box (évidemment, celle de ma résidence principale...) Pouvez-vous me sortir de ce souci ? Je ne souhaite pas que l'ancien squatteur puisse entrer à nouveau chez moi avec son téléphone, après tout le mal que j'ai eu à l'expulser...
Merci Hervé
PS. J'ai l'ID de la box, le nom du serveur de l'alarme et tous les identifiants de connexion que je lui avais créés...

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
1
531 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour faire désactiver la box Tahoma, il faut remplir le formulaire.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Pour l'alarme, s'il s'agit d'une Protexiom/Protexial, laissez ici le n° à 6 chiffres (commençant par 5 ou 6) et un Yellow désactivera le compte.

    Bonne journée !

    Haut de page