Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Box Tahoma et alarme

Bonjour, Je possède 2 maison équipées de Box Tahoma. Ma résidence principale et une en location. Dans cette dernière, j'ai eu le malheur de la louer à un escroc mauvais payeur. J'avais installé une Box et une alarme que j'avais mis à son nom bêtement ! Je souhaiterais à présent qu'il a résilié le bail, récupérer tout à mon nom mais lorsque j'essaie de renommer l'utilisateur de la box on me dit que mon mail appartient déjà à une autre Box (évidemment, celle de ma résidence principale...) Pouvez-vous me sortir de ce souci ? Je ne souhaite pas que l'ancien squatteur puisse entrer à nouveau chez moi avec son téléphone, après tout le mal que j'ai eu à l'expulser...
Merci Hervé
PS. J'ai l'ID de la box, le nom du serveur de l'alarme et tous les identifiants de connexion que je lui avais créés...

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
1
532 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour faire désactiver la box Tahoma, il faut remplir le formulaire.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Pour l'alarme, s'il s'agit d'une Protexiom/Protexial, laissez ici le n° à 6 chiffres (commençant par 5 ou 6) et un Yellow désactivera le compte.

    Bonne journée !

    Haut de page